Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade de Suède.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherin
Invité




Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 19:56

Bien entendu, le vote de notr peuple est la clé de notre réussite et de notre pouvoir, sur lequel je vous suis tout a fait.

Bien a vous,

Catherine II
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 19:49

Bien cher Gustave III,

C'est un honneur pour moi, que de vous inviter officiellement, dans la ville de moscou. Ou nous présideront des réunions de travail, mais aussi de superbe fetes. pensez vous venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 0:57

Je suis tres heureux que vous m'invitiez dans cette grande ville qu'est Moscou.
Je revien justement de Copenhage ou j'ettai avec le Roi du Danemark.
Je vais donc partir des maintenant pour St Petersbourg avec ma Garde.

A tres bientot ma chere amie, et je vous remerci encore pour votre invitation.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 16:56

Un acceil triomphale vous y attendra, je m'y rend, ou défilera ma garde, et tout le 1 er corps de l'Armée Russe.

A très bientot,

Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 19:41

Ho ne faites tout de meme pas de folies sil vous plait, je sais que vous pouvez vous le permettre mais je ne merite pas tant d'honneurs.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 15:17

L'arrivée, de notre Hote Gustave III, se fit dans une joie sans pareille, nous fimes manoeuvrer le 1 er corps d'armée Russe, ainsi que la garde Impériale Russe.




Nous sommes maintenant en partance, pour Moscou ou nous attend le Palais Impériale de Russie.

Ambassade de Suède. - Page 2 Russiebi11of
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 21:58

En effet le Roi de Suede et l'Imperatrice sont arrivés il y a peu a Moscou, et si ils n'ont pas donner de nouvelle avant, c'est tout simplement parce que le voyage a duré plus longtemps que prévu.
En effet un grand banquet retins ses Majestées a St Petersbourg au palais de Peterhoff, le palais Imperial d'Eté que voici:
Ambassade de Suède. - Page 2 Sanstitre12da

Apres l'arrivée du Roi de Suede, il y eu une longue Parade des Gardes respectivement de l'Empire Russe puis du Royaume de Suede, qui defilerent devant une tribune placée devant la place de l'Amirauté sur laquelle siegeait l'Imperatrice et le Roi. Le specracle des deux Gardes, rivalisant d'ellegence et de prestance fut un ravissement pour les yeux.
Suite a cette parade, un grand banquet ou furent conviés les Commandants des Gardes, ainsi que l'Amiral Suedois de la Flotte de la Baltique, dura toute la nuit.

Les deux Souverains ne prirent la route qu'hier matin pour Moscou, le voyage durera plusieurs jours, et nous n'auront donc pas d'autre informations avant leur arrivée, leur itineraire etant secret pour eviter tout désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 21:35

Je me présente à vous Gustave III, moi Général Bagration.en tant que nouveau Ministre des affaires étrangères russes !
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 21:48

He bien j'espere General que vous saurez porter haut les couleurs de mon puissant allié.
Si Catherine vous a mis a ce poste, c'est qu'elle a une entiere confiance en vou, aussi je ne me fait pas de souci.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 21:54

Les couleurs de la puissante Catherine atteindront des sommets jamais dépassé par aucunes nations de la Terre !

Cordialement,

Votre Serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 20:38

Du Roi de Suede Gustave III a Sa Majestée l'Imperatrice de Toutes les Russie, la Tzarine Elizabeth II,

Chere amie je vous salue et je vous presente tous mes plus respectueux hommages.
Etes vous bien sure de me point participer a la guerre qui me lie avec la Prusse ? Souvenez vous quel affront de sa part vous avez du subir, aujourd'hui vous avez la possibilité de racheter votre honneur, et celui de votre peuple.
Ceci n'est pas un appel a la Guerre, les Armée Suedoise, Danoises et Hollandaises sont assez vaillante pour vaincre vous pouvez en etre certaine, je tente juste de vous voir restaurer votre honneur.

Vous savez a quel point votre personne m'importe, voyez en ses paroles l'amis, et non le Roi.

Avec mes plus sinceres salutations.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptySam 10 Déc à 15:43

Bien cher Gustave III,

Vostre sollicitude me touche beaucoup, soyer en assuré ! Mais, ma puissance militaire, ne doit pas agir comme une folie meurtrière de vengeance, bien que le Roi de Prusse, Frédéric II, est été odieux envers ma personne et l'Empire de Russie. Que je ne pardonnerais point et ne lui viendra pas en aide, soyer en assurer.

Bien Amicalement,

Catherine II, tzarine de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptySam 10 Déc à 16:12

Chere Amie,

Je ne peux qu'accepter votre decision, et m'incliner devant tant de sagesses.
En effet malgré votre toute puissance vous savez la controler, et quel controle, c'est admirable.

je vous salue de tout mon coeur.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 18:35

Bonjours, cher tzarine.
Sachez que je comprend parfaitement votre position au sujet de l'autriche, mais je tenais à vous dire, en tte amitié, que c'est cette dernière qui nous a attaqué et non l'inverse.C'est pourquoi d'ailleur que j'ai proposé des pourpaler à votre allier pour éviter de faire couler le sang inutilement.Veuillez recevoir mes sincères salutations.

Chancelier de Oxenstierna.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 18:38

Cher Comte Oxenstierna,

Votre parole vous Honnor, mais sacher que chaque pays mene la politique qu'il lui est bon de diriger. C'est pourquoi, j'ai proférer ces paroles.

Bien amicalement,

Catherine II.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 21:03

La famille Impériale de Russie est conviée au sacre et au mariage de sa futur majesté, empereur Axel Ier Vasa.Pour conforter notre amitié, nous vous invitons de tout coeur a venir s'éjourner quelques jours à stockholm, le 25 mars 1781.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 23:01

Cher Comte Oxenstierna,

Nous sommes dans l'obligations, de refuser vostre invitations, cela est bien regrétée, par nostre Impératrice, sachez le.

Nous vous souhaitons, un bien long et heureux Regne.


Lieutenant-General Dmitry Petrovich Neverovsky.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 22:49

A SM Gustave IV Adolphe, Empereur de Suède,

Sachez que nostre peine de n'avoir pu venir, sont grandes. Mais nous tenons a vous signalez, que je vous remet personnelement toute mes félicitations, pour votre sacre au nom d'Empereur. Puisse vostre Nations, est belle et grande. Que la prospéritée, soit digne de vostre personne.

Bien amicalement,


Catherine II, Impératrice de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 22:59

Vous toutes excusez votre majesté.Je sais ce que représente les impératif du métier.Je comprend aisément votre position et je tenais à vosu faire savoir que nous vous remercions grandement de vs sage paroles.
Bien à vous.

Empereur de Suède, Gustave IV Adolphe Vasa.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptySam 31 Déc à 0:47

Par odre de SM Impériale, La frontières Suéde-Russie est fermée !

Tout les marchands Suèdois, pourront néanmoins toujours passé, sur le territorire Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 19:39

C'est avec joie que j'apprends votre réponse favorable à l'échange et l'amélioraion de nos relations.
Je souhaiterai aussi vous entretenir à propos de la crise qui frappe le wurttemberg. Ces tensions européennes m'inquietent de plus en plus a vrai dire et je souhaiterais, si vous le désirez que nos deux nations lancent un appel au calme.
Amicalement.

Empereur Gustave IV.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 21:14

Le traité vient d'être mit en place et n'attendant plus que votre plume pour être validé.

Bien à vous, Empereur Gustave IV.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 13:37

A SM Gustave IV Adolphe,

Un appel au calme doit etre bien évidement recommandé comme vous me l'affirmer. mais je ne comprend pas l'attitude de vostre allier du Danemark, qui veux intervenir sans un lien direct, avec le Wurtemberg.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Adolphe V
Empereur de Suède
Gustave Adolphe V


Nombre de messages : 194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 21:38

A SMI Catherine II

Je vous écris pour vous faire part d'une requête de mon Empereur Gustave Adoplhe IV.
En effet ce dernier aimerait vous rencontrer à Moscou après la campagne de France qui devrait être terminée sous peu afin que vous y discutiez d'éventuelles affaires communes qui pourrait nous unir dans le futur.

Bien à Vous
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 21:40

SM Comte Fersen,

Nous accedons a votre requete, qui serait bien mieux pour nos deux Nations.

Nous reprendront contact avec vous, dès la fin de le guerre.


Catherine II, Impératrice de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Suède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Suède.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Suede
» Ambassade de l'Empire de Suede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Empire de Russie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser