Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo

Aller en bas 
+7
Pedro IV
Gustave IV Adolphe
Leopold II
Guillaume
Guillaume V
Paolo Renier
Frédéric Guillaume II
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 1:56

Je l'aime mon patin Cool
Il est pas magnifique?? clown
Bon sur ce, il a dit tout ce que je pense. study
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 11:30

Oh putin des rouges sur le foum..Guigui attrape de soufflant......On est infiltré par les indique de l'huma.....

Trève de plaisanterie...
la je suis au cdi, j'ai pas télement le temps de dévellopée, mais je reviendrais à la charge ce soir, parce que moi, comme tu dis, je hais qu'on m'assiste, je préfère mangé ma merde plustot que d'ètre assisté par les autres, j'ai mon amour propre.ET puis si un cadre jeune vient et me prend ma place, bai je guelerais pas contrairement à ce que tu peu penser..Moi mon objectif de tt les jour c'est la performance l'efficassité et la vaillance, et certain de ce forum peuvent d'en parler...Dc tt le monde il est beau tt le monde il est gentil, tu me la ferra pas a moi.Et laisse moi te dire qu'aujourd'hui quand on veut on peut.Ensuite la discrimanation, petit exemple, d'il y a 2 jours, je rencontre une ingénieur tunisien, un mec trés charmant, il était avec un sous traitant en maçonerie qui est marocain, dc bien sur petite discution t'es d'ou etc.. et il en vien a parler des enfant, alors intel sa donne quoi il fon quoi, il lui rep rien, l'ingénieur lui dit, tu ten es occupé, le sous traitant di non.TE tu sai ce que me sort l'ingénieur tunisien, voila pk il y a les émeutes, voila pk ON NE SAIT PAS S'INTEGRER.ET quant c'est un magrébain qui te sort sa, sa fait froid ds le dos.
Et moi tu veut que je respecte un tel je menfoutisme des gens, non mé t'es malade, je souhaite qui s'ouvre arabe blanc tt ce que tu veut je m'en fous.TE des trucs comme sa j'en vois tt les jours que ce soit en cour ou au boulot quand sui avec mon paternel.Dc ton ramassit de conerie tu le sert à une autre personne que moi, sur les chantier, les vaillant je les es vu, il été bulgare, il était polonais et turque, j'en est pa vu un au chomage venir faire un peut de main d'oeuvre pour arrondir les fin de mois, c'est gens la me débecte de fénéantise.
Atend, partout tu as des affiche de bouygue qui mette recherche manoeuvre etc.. ya jamais personne qui si présente a part les bulgares.Dc me faite pa rire, du boulot on en a, le souci, c'est que le français si il a pas c'est horraire aménagés, c'est 5 semaine de congés paillés, son mercredi aprés midi et surtt, le sublimissine, l'authentike, boule de remorquage eu cul de la voiture avec biensur la caravane catherman qui vas avec, pour allez en camping en short et bob ricard ds le sud ouest de la france il est pas contend.Et moi, mème pour mes étude je me démène, pour mon sport je me démène, pour tt ce que j'entreprend tu veus que je respecte un tel misère intélectuel.Crois moi, je parle pas d'argent, je suis bien plus heureu chez mon ami paysan qui va avoir autre chose a me raconté que tt c'est enfoutre.
Et la SNCF ne m'en parle pas, c'est bande d'enculés qui glande rien, qui prenne 15 000 fr de retraite pour avoir eu 30 min d'éfficassité ds une semaine.ALors qu'un comercant ou un paysan qui à autre vaillance va gagné au grd max 5 000fr.Tu veut que je respecte cette france.
Puis entre nous, je préfère paillé des import pour que mon ami jaco mange du hommard et de la tète de veau tt les jour ( au moins c'est noble intélectuellement, le culinaire) que de pailler des impot pour que le pecno de la DDE aille avec sa femme qu'il appelle "maman" d'aileur au camping a soulac avec son short et les rétro de 3km sur les cotés de la renault laguna... ( je dis renault parcque c'est la voiture du PEUPLE, au bon gros sens large avec tt le misérabilisme que sa comprend).
Je reviendrais a la charge ce soir sur la CQ, et sur l'ANPE.Parce que pour moi c'ets normal qu'ion fasse 100 bornes, y'en a mar de tte c'est conerie de superficialité, je suis sur que tu doit fumer des gros joins, avoir un A sur ton sac a dos et adulé le ché.
Puis on poura aussi parler de se bon viue lamite qui à bine pourris notre france, mais qu'elle intéligence quand mème, il vous à tous enculer..
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 11:34

A oui putin la loi fillon, les 3/4 des jeunes qui on manifesté c'était jsute pour sécher.alors quand plus elle est trés bien cette loi.Vous ètes des petit rebelle à 2 fr réveur qui veulent refaire le monde, pensez plutot à ètre performant plutot qua vous astiqué avec votre pseudo réfléxion.
Puis moi j'ai manifesté aussi mais pour la loi, on a voulut me tapé sur la gueule parce que j'ai crié vive fillon, résulta le mec et tombé sur un os, il a pas été en cour pour une bonne raison celui la au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 15:21

Hey ho on se calme la voulez vous.

Calme toi Alban c pas parce qu'on dit merde a Sarkozy qu'on est "rouge" c comme si je disai que toi tes de droite, tu votes LePen et tu es un rasciste antisemite royaliste integriste catholique extremiste de la plus pure espece...(j'espere ca pour personne).

Voila apres chacun ses opinion, on les as pas tous aussi tranchés que toi, tout le monde n'a pas les meme que toi, acceptes le et je pensse qu'on en restera la(cherchez pas ca fait plusieurs années que je me bas avec lui la dessus, c pas la peine d'essayer de le raisonner ou de lui faire comprendre un truc, c'est la Ligne Maginot de l'opinion politique, sauf qu'on peut pas le contourner par les Ardennes...).
La je crois que ca commence a partir en couille, mais ca commence juste..
Si les gens croient mon message stupide et sans aucun interet, je vais le traduire: appel au calme...

Cordialement,

PS: Alban le prend pas mal hein
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinan
Invité




Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 15:23

Bon stoppons la cette conversation sa me dégoute.... si Un modo pouvait passé et locké ce post. Je promet de me controlé tout le temp.
Généralisation et préjugé quand tu nous tient. L'extreme droite na pas finit de faire du score... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 16:08

http://www.napoleon1er.org/forum/viewtopic.php?t=9936&start=0

et bien d'autres posts intéressants sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 16:16

Pour Alban, tu a parle du sud ouest. Mon gars tu sais pas de quoi tu parle..... Cest le trou du cul de la france, donc tes touristes qui y viennent, ce sont bien de gros cons
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 16:27

Pourtant avec paris c'est la région la plus touristique de france..
Puis le bassin d'arcachon l'été c'est pas le trous du cul du monde..c'est l'endroit au bord de la mer avec st tropez le plus prisé...Dc sur ce sujet tu derais mieu de t'abstenir, ji abite, puis si c'est le trous du cul de monde faudra qu etu m'explique ce que bordeaux et toulouse foute à la 2nd et 3ème place apré paris des villes les mieux aménagé pour le divertissement, les études....Puis le sud ouest aussi trou du cul du monde soit il il accueille actuellement la 5ème ville (bordeaux) et la 6ème villes (toulouse) de france...Le plus gros centre aerosplacial civilo-militaire de l'europe et l'axe bordeaux toulouse...DC comme trout du cul du monde j'ai vu mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 16:28

A au faite, je sais de quoi je parle j'y habite...
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 18:02

Moi aussi je suis du sud. Apparement nous navons pas la mm vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand I
Roi de la Sicile
Ferdinand I


Nombre de messages : 240
Localisation : palerme
Date d'inscription : 29/10/2005

Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 18:28

Il me semble que Toulouse est la 4eme et Bordeaux la 5eme ville de france.Toulouse est le 2nd centre etudiant( 110 000) deriere Paris...
Effectivement y'a pire comme trou..
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 18:32

Euh non en population au dernier resencement bordeaux conte 1 millions d'habitant et toulouse en conte 918 000.Oui effectivement toulouse et le 2nd centre d'étude de france, bordeaux la 2nd ville ou il fait bon vivre (divertissement, muséen, bar sympa etc.. dixit sondage figaro), en sport c'est 2 villes ne sont pas dépaysé ( Girondins de bordeaux, stade toulousain CABBG etc.), bordeaux et classé 2ème sectuer sauvegardé de france (2ème plus belle ville de france le voc moin compliqué), l'axe toulouse-bordeaux en aerospatial et le plsu grd d'europe avec le civil à toulouse et le militaire à bordeaux, enfin si ça c'est un trou du cul du monde, quesque la lozaire ou la corèze...
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 18:34

(pour ferdiant, le calssement des villes donne: Paris, Marseille,Lyon, Lilles, Bordeaux,Toulouse, Nice,Nantes et apré men souvien plus, je crois que c'ets mompelier ou clermont..)
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 19:59

Quel est le raport avec le sujet du topic ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 20:12

Aucun.
mais c'est pas Nantes la 1ere ville de france au niveau qualidad de vida ??
Enfin ct y a quelques années, depuis ca a ptetre changer, mais c pas mal du tout comme ville Nantes.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 20:16

La ville numéro 1 pour la qualité de vie, c'est PARIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinan
Invité




Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 20:32

Le premier centre d'etude comparé a la population c'est grenoble!! Smile chez moi! Ensuite le débat sur bordeau trou du cul du monde ou pas.. je me sens pas concerné. Je sais qu'une bordelaise ma dit que pour les jeunes c'etait l'horreur car la municipalité a fait passé de nombreux arrété empoisonnant sortie le soir et activité non "politiquement correct".
Apres c'est ce kon ma dit la source n'est pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 22:26

Paolo Renier a écrit:
La ville numéro 1 pour la qualité de vie, c'est PARIS !!!

Même la banlieu ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 22:31

Tu parles Paris c pourri bordel.
Entre les bouchons de 20 KM, la pollution(le nuage...) les loyers hors de prix, c super a vivre ouais.
Ptetre que culturellement ca tien la route, mais y a pas que ca...

JE CHI SUR PARIS,

Voila, Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 22:48

pov plouc de cul terreux... pig

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 23:13

Haha en plus c vrai...
Nan mais c vrai, j'aime pas du tout Paris, en plus les gens ils sont pas sympa, enfin encore moins qu'ailleurs a Paris, pi ils conduisent comme des porcs facon italienne, mais sans les mains, le gel dans les cheveux et les lunettes de soleil, sans la classe quoi....

Cordialement, le cul terreux
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinan
Invité




Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 0:03

z'ete méchant avec paris! C'est une belle ville quand meme! Culturellement imbattable des monument super et puis comment dire... Je sais pas peut etre faut il y habité pour comprendre. Paris bah c'est Paris y a pas une ville qui lui ressemble. Cosmopolite,animés,vivante, belle non serieux je l'aime cette ville. Avec les montagne grenobloise c'est ce que je préfère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 0:05

+1 pour emanuel, mais moi en second c'est mes bon vieu quaie de bordeaux et sa place de la bourse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 0:06

Moi j'en ais vu certaines des grandes villes, bon c mieux que Bruxelle(desolés les belges, mais vous avez pourtant un bon potenciel), c mieux que Rome je pensse a y vivre, meme si Rome c exotique, c le charme latin quoi.
Mais maintenant, j'aime largement mieux les villes comme Montreal (aaaaaaaaaah c grandiose) meme si culturellement et historiquement beaucoup moins importante, Vienne(aaaaah bordel) ca aussi c grandiose, le centre ENTIEREMENT pieton c genial, meme Lyon c mieux que Paris, le centre de Lyon est super sympa.

Nan c'est sur Paris pour un touriste ca doit etre genial, mais un habitant de tout les jours, il te casserat la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinan
Invité




Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 0:12

je suis pas vraiment une touriste j'ai habité 14 ans dans la banlieu nord a Aubervillier dans le 93 pour etre éxacte. Sinon personellement je n'apprécie pas lyon je trouve que la ville manque de caractères et de vie.. tres comment dire...Hautaine est le mot qui me vient a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo   Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Austerlitz: la plus grande reconstitution de l'histoire napo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Grande-Bretagne
» Ambassade du Royaume de Grande-Bretagne
» Ambassade du Royaume de Grande Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Forum des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser