Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de Suede

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Suede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 0:52

Dans ce cas la faites nous part de vos revendications
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 1:04

Eh bien j'ai remarquer que vous ne possediez pas de Fer, nous pourrions vous en fournir contre du Poisson.
Voyez vous, il y a que le Poisson que nous n'avons pas en grande quantité chez nous et qui donc pourrait nous interresser.

Cordialement,

(PS: il me semble que les armées sont fixées a 10% de la pop de chaque pays....donc ton second achat risque fort de le depasser. A veriffier hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Suede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 11:45

Votre offre nous interesse beaucoup. Il nous reste a voir leq quantites echangeales
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Suede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 12:31

Ce jour la le roi Danois accompagne le roi Suedois sur les marches de Hambourg

Cher amis, la semaine a ete eprouvante suite aux nombreux scandales auquel ont a du faire face. Une nouvelle question suscite mon interet et ma prudence. Comme vous le savez, une conference a ete menee a Berlin au sujet dune eventuelle possibilite de reunification allemande. Nous craignons de perdez nos appuis que nous avions avec les petits etats deurope, et surtout de voir emerger une nation continentale puissante qui pourrai boulverser lequilibre sur le continent. Appuyez vous cette reunification?
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 12:47

Voyez vous, normallement, la Suede serai etrangere a toute les situations politiques en Europe Centrale.
Mais elle se voit contrainte d'intervenir diplomatiquement aupres des pays bordant l'hypothetique futur ensemble allemand car nos possessions en Pomeranie Occidentale, au meme titre que le Holstein pour votre beau Royaume, sont maintenant beaucoup moins en securités qu'auparavant.
En effet, une unification allemande viendra sans doute buter sur nos provinces allemandes, il y aura contencieux, et peut etre meme un conflit d'interet debouchant sur un conflit armé.
Je sui resolument contre cette tentative d'unification car j'ai peur pour l'integrité territoriale de ma province.
J'ai pris contact avec le Roi des Pays-Bas, et je vais le faire avec sa Magesté le Roi de Grande-Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Suede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 13:04

En effet il nest pas impossible que nos 2 provinces a majorite allemande souhaietent faire partie de lunification, ce que nous ne pouvons absolument pas accepter
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 22:47

Selon des sources sures, la tentative de Reunification Allemande est plus ou moins frenée, ce qui est pour nous une bonne nouvelle.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Suede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 22:58

En effet, les allemands semblent etre divises en deux camps mais ne crions pas victoires trop tot. Nous souhaiterions connaitre vos positions si lunification totale aboutissee
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 23:11

Si l'unification allemande aboutissai, eh bien autand s'en faire une amie, et pourquoi ne pas commercer avec elle.
Par contre, si elle mettai en peril d'une quelconque maniere ma souveraineté sur la Pomeranie, je lui declarerais la guerre unilateralement.
Quand je dis "d'une quelconque facon", cela veux dire que meme si la Pomeranie en tant que province a majorité allemande voulai le ratachement a la future entité politique allemande, si entité il y a, alors le Roi pourra negocier avec la population Pomeranienne si c'est un conflit mineur, mais si c'est, comme je le craind, un mouvement de grande ampleur, alors il sera durement reprimer, et pourra eventuellement entrainer une intervention armée de la part de la Suede en "Allemagne".
Enfin tout ceci est hypothetique bien sur, l'intervention armée ne sera qu'en dernier recourt bien evidement, et j'espere de tout coeur que je n'aurai pas a y avoir recourt. Surtout si la dite Allemagne est en fait un simulacre de federalisme orchestré par la Prusse pour s'agrandir, comme elle l'a fait precedamment.

Et vous qu'en penssez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Suede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 23:49

Nous sommes tres prudent, nottement au sujet des autres pays qui sont assez discrets. Nous pensons comme vous que la future allemagne pourrait etre un allie, mais nous avons quelques doutes, nottement au sujet de notre allie polonais qui se retrouvera enclave entre 3 superpuissance, sans aucun acces a la mer. Tout comme vous nous avons un probleme a cause de hambourg a majorite allemande, hambourg uqi plus est notre capitale economique, nous ne pouvons nous permettre de la perdre. Pour linstant nous attendons de voir ce qui se passera. Comme vous le savez peut etre un traite de berlin vient juste detre ratifie, mais par 3 pays seulement. Le traite est plutot pangermanique, mais nous attendons toujours de voir la finalite.
En bref, nous nous considerons comme neutres, mais tres prudents
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 0:49

En ce qui concerne la Pologne, j'ai toujour été un fervant admirateur de cette grande nation, et ca me chagrinerai reellement si il devait y avoir une reduction de son territoire comme il y eu en 1772.
La Pologne est habituée a vivre avec de puissants voisins a ses frontieres, mais il me parrait evident que si la Pologne est agressée d'une quelconque maniere par la dite Allemagne, la Suede interviendra diplomatiquement, puis militairement si il le faut.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Suede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 20:37

Cest avec joie que nous acceuilleront votre porte parole dans les jours qui vienne. Mi casa es su casa
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ambassade de Suede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 21:08

La famille Royale du Danemark est conviée au sacre et au mariage de sa futur majesté, empereur Axel Ier Vasa.Pour seller notre amitié, nous vous invitons de tout coeur a venir s'éjourner quelques jours à stockholm, le 25 mars 1781.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ambassade de Suede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 13:15

Comme convenut, votre majesté, nous vous recontactons au sujet des échanges commerciales.Nous vous proposons donc, la vente de 12 T de cuivre +, 12 T de fer + et de 300 kg de fourrure tout les mois.Avec ceci, vous pouvez aisément constituer des réserves neéssaire pour alimenter votre sidérurgie et les boutique chic de copenhague que j'aime tent à visiter.Je vous laisse en paix réfléchir sur cette proposition établit par le ministre des finances et du commerce, le Conte Carl Von Linné.

Bien à vous, Gustave IV Adolphe Vasa.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Suede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 17:16

Nous acceptons avec joie votre offre!


Concernant la crise, nous nous trouvons isoler diplomatiquement, les autrichiens envoient menace sur menace. nous ne plieront pas devant eux, mais nous ne pouvons mener la barque tout seul, nous vous demandons un soutien
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ambassade de Suede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 19:48

La rédaction du traité sera effectuée sous peu.En se qui conserne le wuttemberg, sachez que cette crise m'inquiette passablement.C'est pourquoi j'ai demandé à leur Majesté Geoges III et Catherine II de ce liguer à moi pour lancer un appel au calme.Nous somme tous des personnes civilisées, voilà 2 siècle que les guerres de religions sont finies qu'ils s'agissent des Catholiques ou des Protestant, la suède ne cotionera pas le moindre acte de barbarie, en revanche si les catholique déssider de répondre par les armes à nos frères nordiques nous interviendront.D'ailleur, j'envois des à présents, le chancelier ferzen (hrp, il sera la ce week end, pile poil pour le temps de trajet) en autriche pour que les partis se conssertent.Cette situation doit ce régler à l'amiable et sans véélités.
Cordialement, Votre ami, Empereur Gustave IV.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Adolphe V
Empereur de Suède
Gustave Adolphe V


Nombre de messages : 194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Ambassade de Suede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 0:58

Cher Roi du Danemark

Les complications qui sont apparus au Wurtemberg inquiètent notre Empire, d'après les dernières nouvelles les français comptent aussi envoyer un corps dans ce duché d'importance secondaire.

Nous pensons que cette histoire pourrait dégénérer en un nouveau conflit européen et ce pour une cause religieuse alors qu notre cour oeuvre de tout ses efforts pour se rapprocher du Saint-Père tout en restant fidèle à la Réforme et surtout alors parce qu'une guerre ne serait d'aucune utilité à une Europe qui cicatrise encore des conflits de la Ligue de Vasa

Mon empereur et moi-même pensons qu'il serait très sage de retirer vos troupes des frontières wurtembourgeoises afin de laisser ce duché et ses affaires d'importance moindre tranquille, il importe à bien peu que ce duché retourne à la foi catholique et il serait bien étrange que l'on s'entretue pour des affaires spirituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Orange

Prince d'Orange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2006

Ambassade de Suede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 23:57

A SM Christian VII, de la part du Pronce d Orange:

"VM, en tant que fils de feu SM Guillaume V, je me dois d assister au mariage du fils de l un de ses plus estimmables amis! Mon pere vous avait en frande estimme, et pour honnorez sa memoire, j assisterai a votre mariage, nous allons faire part a SM Gustave IV de cette invitation, je suis persuadé qu il acceptera de s y rendre.
D ici peu, Mon pere sera entérez a Amsterdam, et SM Gustave IV sera sacré roi des Provinces-Unies par la meme occasion, vous etes naturellement invité a ces deux dates consecutives!
Puisse Dieu vous gardez!


Signé:
Revenir en haut Aller en bas
Carl von
Invité




Ambassade de Suede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 22:08

A SM Christian VII, Roi du Danemark.

Je viens en personne à notre ambassade Suédoise du Danemark pour vous dire que je me chargerai personnellement malgré la guerre de signer notre entrée dans la LCN.

De Carl Von Linné, ministre du commerce de l'empire Suédois.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Suede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 12:04

Nous nous satisfaisons de votre entree ans la LCN
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ka
Invité




Ambassade de Suede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 11:24

A SM Christian VII,

Je me présente à vous en tant que nouveau Chancelier de l'Empire Suédois. Comme vous le savez, notre bon empereur Gustave Adolph IV est décedé il y a quelques jours. C'est donc Gustave Adolph V qui l'a remplacé. J'aimerais avoir des nouvelles de la LCN. Comme vous le savez, le Royaume-Uni refuse pour l'instant de lever le blocus sur notre Empire. Aussi nous aimerions recevoir de votre part la certitude que vous nous aiderez en cas de conflit avec le Royaume-Uni. Pour l'instant, nous vous proposons, afin de nous appuyer, de partir de la LCN pour le temps que la GB continuerai son blocus.

Avec mes Sincères Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Suede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Suede
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'Empire de Suede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume du Danemark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser