Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Siège des Provinces-Unies et du duché de l Oldenbourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Siège des Provinces-Unies et du duché de l Oldenbourg Empty
MessageSujet: Siège des Provinces-Unies et du duché de l Oldenbourg   Siège des Provinces-Unies et du duché de l Oldenbourg EmptyDim 18 Déc à 1:23

Votre Majesté, nous avons mis sous votre controle notre ministere de la police, et ainsi les la totalité des forces de polices .
Nous demandons s il est possible que vous recrutiez des troupes de gendarmeries pour garder le controle des territoires actuellement occuppés? Ceux ci nous permettrai de faire rentré nos brigades detachés dans leur corps d armée respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Fredrick
Invité




Siège des Provinces-Unies et du duché de l Oldenbourg Empty
MessageSujet: Re: Siège des Provinces-Unies et du duché de l Oldenbourg   Siège des Provinces-Unies et du duché de l Oldenbourg EmptyDim 18 Déc à 1:29

Bien sûr, je m'affaire sur ce dès aujourd'hui!

Vu que votre requêtre n'est pas très précise, je vais recruter trois bataillons de gendarmes pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Siège des Provinces-Unies et du duché de l Oldenbourg Empty
MessageSujet: Re: Siège des Provinces-Unies et du duché de l Oldenbourg   Siège des Provinces-Unies et du duché de l Oldenbourg EmptyDim 18 Déc à 22:30

Mon cher ami, ma demande n a pas ete très clair, et j en suis desolé.
En fait, je pensais recruter 8 bataillons de gendarmeries, et 2 bataillons de gendarmeries montées, ou plutot 3.
Ceci afin de maintenir l ordre dans nos provinces conquises. Quel est votre avis la dessus???
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Siège des Provinces-Unies et du duché de l Oldenbourg Empty
MessageSujet: Re: Siège des Provinces-Unies et du duché de l Oldenbourg   Siège des Provinces-Unies et du duché de l Oldenbourg EmptyDim 18 Déc à 22:32

Nous avons oublie mon cher, de vous signalés, que nous vous donnons le plaisir de remettre l ordre dans les provinces conquises, si vous prefez vous etes nommés au poste d intendant des regions conquises.
A vous de chosir si vous acceptez se poste ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Fredrick
Invité




Siège des Provinces-Unies et du duché de l Oldenbourg Empty
MessageSujet: Re: Siège des Provinces-Unies et du duché de l Oldenbourg   Siège des Provinces-Unies et du duché de l Oldenbourg EmptyDim 18 Déc à 23:33

Bien sûr, j'en suis même honoré! Je vais de ce pas recruter les bataillons recquis mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Siège des Provinces-Unies et du duché de l Oldenbourg Empty
MessageSujet: Re: Siège des Provinces-Unies et du duché de l Oldenbourg   Siège des Provinces-Unies et du duché de l Oldenbourg EmptyLun 23 Jan à 21:25

Sur ordre personnel de Guillaume V, et par les pouvoirs qui lui son conféré, celui ci ordonne que les 4 bataillons de gendarmeries a pieds d Oldenbourg se rendent en:
_1 bataillon en Brunswick (garnison decrété: Minden)
_1bataillon en Pflatz (garnison decrété:Mayence)
_1bataillon en Luxembourg(garnison decrete: Luxembourg)
_1 bataillon en Brabant (garnison decrete:Brussels)

Ordre au 3 bataillons de gezndarmeries montées de prendre garnison en:
_1 bataillon en Köln
_1 batillon en Brabant
_1 batillon en Anvers

Avec pour garnison, les villes respectives de ces regions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège des Provinces-Unies et du duché de l Oldenbourg Empty
MessageSujet: Re: Siège des Provinces-Unies et du duché de l Oldenbourg   Siège des Provinces-Unies et du duché de l Oldenbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège des Provinces-Unies et du duché de l Oldenbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'Oldenbourg
» Siege de Mayance
» siege de Dresde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Pays Annexés :: Royaume des Provinces-Unies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser