Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Religion d'etat.

Aller en bas 
+4
Frédéric Guillaume II
Pie VII
Leopold II
Alea Jacta Est
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles
Invité




Religion d'etat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion d'etat.   Religion d'etat. - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 23:47

Peuple du Wurttemberg, mes frères! La Sainte lumiere de Dieu m'a guérri.
Je ne comprends pas votre comportement. Je convie les dirigeants revolutionnaires à participer au Congrès de Stuttgart, aucun mal ne leur sera fait ! Une révolution serait sanglante et inutile, je n'aimerais pas sacrifier les vies de ma populace.
Je vous invite donc tous à cesser vos activités revolutionnaires durant le Congrès et à y participer activement.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Religion d'etat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion d'etat.   Religion d'etat. - Page 2 EmptySam 28 Jan à 0:00

Votre réponse me satisfait,
Car le sang ne doit pas couler en ces jours.Votre Duc c'est rétabli,par miracle doit on croire,et le tuer n'en vaut pas la peine!Il ne mérite pas de mouir encore!D'abord il doit affronter la réalité,la réalité de voir son peuple mécontent de ces action pour le moins stupides.Il doit affronter votre regard de colére.Que croyait t'il quand il a fait ce choix?Que vous alliez le suivre comme des moutons?Eh bien,non!Vous n'êtes pas des moutons,vous êtes des êtres humains qui ont le droit de penser différament de votre Duc!
Combattez!Mais d'abord laisser ce congrés se déroulait à bon terme,et aprés,selon la décison prise,faites votre choix!
Je vous prie donc de ne pas encore intervenir,mais plus tard si la situation est la même.

Vive le Wurtemberg protestant et libre de penser!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Religion d'etat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion d'etat.   Religion d'etat. - Page 2 EmptySam 28 Jan à 0:02

Bonjour
Aujourd'hui, nous avons eu la surpirse du rétablissement du Duc de l'Etat Wurtenbourgeois.
Donc, ce projet de régence que nous sougtenions est avorté. Nénamoins, es négociacions sont en état de recommencer, et le Congrès à concrètement débuté, nous ne pouvons qu'attendre, afin de voir... je vous soutiendrais de mon mieux.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Religion d'etat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion d'etat.   Religion d'etat. - Page 2 EmptySam 28 Jan à 0:33

Peuple du Wurtemberg,
J'ais fais des erreurs je l'avoue je ne pensais pas que les consequences en seraient si terribles.
Je declare que desormais il n'y a plus de religion officielle, chacun a le droit d'exercer le culte de la religion qui lui parait la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Alea Jacta Est
Administrateur
Alea Jacta Est


Nombre de messages : 234
Localisation : En chaque atome, l'Olympe
Date d'inscription : 22/09/2005

Religion d'etat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion d'etat.   Religion d'etat. - Page 2 EmptySam 28 Jan à 15:06

Annonce du comité révolutionnaire:

Citation :
Il faut croire que le Duc est redevenu raisonnable, ce dont nous nous réjouissons. Nous levons donc toutes actions révolutionnaires, le Comité créé est dissout, moi même redevient simple citoyen wurtembourgeois. Ceci dit notre estime pour le Duc est irrémédiablement diminuée. Il est tombé en disgrace et a intérêt à adopter une conduite irréprochable s'il ne veut pas que le Comité soit de nouveau constitué. Dans notre grande bonté, il ne sera pas contraint à abdiquer et nous lui donnons 100 jours pour nous convaincre de sa bonne capacité à nous gouvener.
Nous remercions les souverains qui sont intervenus pour ramener le Duc à la raison et du soutien qu'ils ont pu apporter au peuple wurtembourgeois.
Nous n'entreprendrons donc aucune action contre le Duc, notre armée est dissoute et l'on ne pourrait nous tenir responsable de certains protestants intégristes qui continueraient une lutte que nous jugeons inutiles.
Klaus Guggenberg.

Les citoyens qui marchaient sur Stuttgart ont réintégré leurs maisons et ont repris le cour de leurs activités sans heurts.
La situation est redevenue stable au Wurtemberg, mais la population se méfie désormais du Duc.

Alea Jacta Est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Religion d'etat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion d'etat.   Religion d'etat. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Religion d'etat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Duché de Wurtemberg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser