Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ministère des Affaires Etrangères

Aller en bas 
+11
Leopold II
Josef Ier
Gustave Adolphe V
Georges III
Charles IV
Gustave IV Adolphe
Pie VII
Thomas Le Grand
Pedro IV
Charles Théodore I
Christian VII
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 19:38

Cher Stanislas II. J'ai eu vent du fonctionnement de votre justice. Les "punitions" que vous administrez ne sont-elles pas un peu osez?

Avec mes Sincères Salutations, Consul Giacomo Brignole, Doge de la République de Gènes
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 19:40

Cher Giacomo Brignole,

Je le reconnait elles sont osées mais elles marchent les condannés ne recommencent plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 19:44

En effet, vu comme ça... Si les condamnés ne recommencent plus, ces punitions ne sont pas effectués donc tout va bien Smile

Avec mes Sincères Salutations, Consul Giacomo Brignole, Doge de la République de Gènes

Edit Gui : c'est très bien de lui dire ça, mais grossièrement, qu'est-ce que tu en as à foutre ? Razz Il est polonais, tu es gênois, 2500 km vous sépare, c'est pas vraiment ton problème je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig I
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 0:47

Chere altesse royale de Pologne Stanislas,

SM Ludwig IX, Landgrave de Hesse-Darmstadt se joint a moi pour vous presenter ses plus respectueuses salutations.

Il espere pouvoir discuter de ses positions strategiques et diplomatiques tres bientot.

Herr Kranenberg, au nom de Ludwig IX
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vo
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 14:17

SM Marie-Thérèse d'Autriche vous salue. J'éspère que les relations diplomatiques entre nos deux pays ne seront jamais mauvaises
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 17:13

Je la salut
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 22:00

Salut à vous Stanislas II,

Une grande nation comme la votre mérite toute notre attention , et nous Général Bagration espérons que nos relations diplomatiques seront à l'avenir de plus en plus cordiales !
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 22:03

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 22:05

Il n'y a pas de quoi sire !
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 22:13

Je vous présente, les sincères Salutations de ma Souveraine !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 22:15

Le Duché de Brunswick rend hommage au Roi de Pologne, le Grand Stanislas II.

Longue vie à la Pologne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 22:49

BIEN DIT! Very Happy parei pour le Duché de Brunswick
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 22:53

Stanislas II a écrit:
BIEN DIT! Very Happy parei pour le Duché de Brunswick

Merci Majesté, je vous invite pour mon Marriage. Dieu Vous Garde.

Avec Respect,
August Wilhelm II, Duc de Brunswick
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 22:18

Le Roi de Suede Gustave III informe sa Magestée Roi de Pologne que le Royaume de Suede a concenti l'achat couteux d'une Ambassade sur son territoire.
Pouvons nous esperer telle chose de votre part?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Missive de Gênes   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 23:52

Je parle au nom de toute la Ligue.

Nous aimerions savoir quelle sera votre position quand à la déclaration de Guerre de la Suède, du Danemark et de la Hollande à la Ligue Germanique.
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 0:14

je ne sait pas encore cela dependera d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 0:20

Nous vous comprenons. Nous attendons nous aussi de voir comment vont tourner les choses avant de prendre une décision concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 12:34

Nous vous proposons durant votre route vers la france de faire un arret a la capitale danoise. Je ne suis pas present actuellement comme vous le savez(viva el mexico) mais mes conseillers vous accueilleront avec les honneurs. Nous souhaiterions discuter de votre entree dans la guerre au cote des forces francaise, et de votre futur.
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 16:07

désolé je doit aller le plus rapidement possible en france.les ordres. une prochaine fois peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 2:09

Un message arrive sur le bureau de SM Polonaise:

Citation :
Allons-nous laisser faire les coalisés suédois et danois sans réagir? Ils sont en train d'attaquer l'Empire d'Autriche et il y a fort à parier pour qu'ils sortent vainqueur de la Bataille qui se préparent. Pour ma part, j'ai attaqué l'autriche enduit en erreur par des informations erroné et, dés que je me suis parçus de mon erreur, j'ai déclaré la paix. Et aujourd'hui, je veux réparer mon erreur. Mais je doute que les armées françaises peuvent attaquer seul la Ligue de Vasa. Aussi je demande à tous pays catholiques, et je pense nottament aux armées de la Ligue du Sud et à l'Armée du Wurtemberg, qui reste innactif au Wurtemberg se lancer la contre-attaque. Si les autres dirigeant pensent que je ne suis pas capable de dirigr la France, j'abdiquerais mais avant, je veux réparer mon erreur et protéger le monde catholique en protégent l'Autriche. Car une défaite nous affaibliras enormement et donnera aux pays de la Ligue de Vasa et à leurs allié une énorme force de frappe.

Aussi, j'apelle une dernière fois les pays catholiques et même tous les pays qui veulent se rallier à notre cause, à commencer par la Russie qui doit respecter anvers l'Autriche d'organiser dans les plus brefs délais une contre-attaque puissante et ordonné. Je me propose moi, Charles X, pour être le commandant en chef des Forces Armées de la Contre-Attaque que je mennerais à la victoire.

VIVE L'EUROPE LIBRE!

Charles X, Roi de France et Défenseur de l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 2:13

je dois d'abord réorganisé mon royaume
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 16:18

Nous nous satisfaisons de votre retour sur le trone. L'ambassade polonaise sur notre territoire sera de nouveau operationnelle lorsque nos guerres seront terminees et que nous aurons réequilibré notre budget. Jusque la, nous souhaiterions vous rencontrer, chez vous ou chez nous, afin de discuter de vos attantes du futur de l'Europe. Nous souhaitons ausi rediscuter du pacte de non agression et du traite commercial que nous avons propose il ya de cela plusieurs mois rp
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 16:27

bien, vous préférez que je vienne chez vous ou que vous veniez chez moi pour en discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 16:52

Etant donne la guerre nous ne pouvons pas trop nous deplacer. Nous prefererions que ce soit vous qui veniez
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 16:55

bien je partirai des demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des Affaires Etrangères
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ministere des Affaires Etrangeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume de Pologne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser