Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ministère des Affaires Etrangères

Aller en bas 
+17
Friedrich-Wilhelm III
Wilhelm I
Lord Frederick North
Louis XVIII
Gustave Adolphe V
Charles IV
Gustave IV Adolphe
Paolo Renier
Ferdinand I
Pedro IV
Thomas Le Grand
Frédéric Guillaume II
Guillaume V
Charles Théodore I
Frédéric-Auguste III
Christian VII
Leopold II
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyDim 2 Oct à 16:13

Ministère des Affaires Etrangères

Ici seront notées les informations relatives aux Affaires Externes de la l'Empire d'Autriche.

I] Relations
II] Traités
II] Commerce
IV] Demande d'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyDim 2 Oct à 22:20

I] Relations Européennes


Etats Pontificaux
Traité: Saint Traité de Rome
Opinion: Intimement liés

Empire de Russie
Traité: Traité de Vienne
Opinion: Amitié

Empire Ottoman
Traité: aucun
Opinion: Défavorable

Royaume de France
Traité: Traité de Milan[/ib
Opinion: Amitié

[b]Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande

Traité: aucun
Opinion: neutre

Royaume d'Espagne
Traité: aucun
Opinion: favorable

Royaume du Portugal
Traité: aucun
Opinion: neutre

Royaume de Prusse
Traité: aucun
Opinion: neutre

Royaume de Pologne
Traité: aucun
Opinion: neutre

Royaume de Suède
Traité: aucun
Opinion: défavorable

Royaume du Danemark
Traité: aucun
Opinion: défavorable

Royaume de Piémont-Sardaigne
Traité: aucun
Opinion: En guerre

Royaume d''Ukraine
Traité: aucun
Opinion: neutre

République de Venise
Traité: aucun
Opinion: Favorable

République de Gênes
Traité : aucun
Opinion : En guerre

Electorat de Saxe
Traité : Traité de Dresde
Opinion : mitigée

Margraviat de Bade
Traité : aucun
Opinion : En guerre

Duché de Wurtemberg
Traité : aucun
Opinion : En guerre

Landgraviat de Hesse-Darmstadt
Traité : aucun
Opinion : neutre

Ordre de Malte
Traité : aucun
Opinion : neutre

Royaume de Sicile
Traité : aucun
Opinion : favorable


Dernière édition par le Dim 16 Avr à 3:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyDim 2 Oct à 22:21

II] Traités militaires


Traité de Vienne Austro-Russe : traité militaire d'alliance mutuelle.


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyDim 2 Oct à 22:21

III] Traités de commerce
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyDim 2 Oct à 22:22

IV] Demandes d'ouverture d'Ambassades

C'est à partir d'ici que les Souverains et les Ministres des Affaires Etrangères Européens peuvent demander l'ouverture d'une ambassade sur le sol Autrichien.
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyDim 2 Oct à 22:28

Citation :
Le sultan de la sublime porte fait parvenir par un Vizir la lettre suivante :

A Marie Therèse d'Autriche,

Compte tenu de la disposition stratégique de nos pays, ainsi que de leur proximité géographique, un moyen de communication rapide et performant est à mon humble avis indispensable à une relation claire entre nos deux puissances. Je propose donc que nous envisagions chacun la construction éventuelle d'une ambassade dans chacun de nos pays respectifs afin de palllier à toute crise, de quelque nature qu'elle soit.

En esperant une réponse positive de votre part,

Le sultan de l'Empire Ottoman et du Royaume d'Orient
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyMer 26 Oct à 19:49

Cher Marie Therese I
Suite a vos inquiétudes au sujet de mes relations avec la Suède, je vous signale que l'affaire a ete reglée et que le Danemark na jamais souhaité être au coeur dune polémique.

Bien a vous,
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyJeu 27 Oct à 19:43

Chère archiduchesse d'Autriche,
En tant que simple électorat voisin de votre ô combien grande puissance, je souhaiterais entretenir des relations amicales avec votre peuple, souhaitez-vous que je construise une ambassade pour votre peuple dans mon petit Etat?
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyJeu 27 Oct à 23:30

Ministère des Affaires Etrangères Wenzelantonvonkaunitz8mb



Une lettre en provenance de Vienne à l'attention de l'Electeur de Saxe

Votre Majesté,

Je prend personnellement plumes et parchemin pour vous transmettre cette missive. Il est de mon douloureux devoir de vous informer que la santé de mon Archiduchesse, la très catholique Marie-Thérèse de Habsbourg-Lorraine, n'est plus dans le même état que lorsqu'elle était jeune et fringante.

Sa Majesté souffre actuellement d'une des nouvelles crises qui la traversent depuis peu, et dont l'origine est encore inconnue pour les plus grands médecins de la Cour de l'Archiduché d'Autriche, mais également de l'Empire de Russie notre allié, aussi ai-je peur qu'elle ne puisse répondre à votre Auguste requète avant un laps de temps hélas inconnu.

Je peux toute fois appréhender sa réponse, qui ne saura être, et j'en suis heureux, que positive. En effet, nous ne saurions entretenir des relations si peu cordiales que de simples liens de voisinage. C'est pourquoi aujourd'hui, je devan,ce les dispositions de mon Archiduchesse pour vous proposer d'ores et déjà l'ébauche d'un projet commercial entre nos deux Etats.

Mon Archiduchesse votre voisine souhaiterait en effet établir un Traité de Commerce entre nos deux Etats.
L'Archiduché souhaiterait vous vendre la nourriture qui vous fait défaut actuellement. Il semblerait qu'il vous faille régulièrement du grain, voire du bois ou des métaux précieux. Toutes ces denrées présentes sur notre territoire sont à votre disposition si vous le souhaitez.

Mon Archiduchesse, actuellement confinnée dans son Palais de la Hofburg, suit l'évolution des affaires avec grande attention. Sa Majesté souhaite ardemment que des liens des plus amicaux se tissent entre nos deux Etats. Ce Traité commercial entre nos deux Pays en sera la pierre d'angle.

Je vous prie de croire, Votre Majesté, en les sentiments les plus dévoués et reconnaissants de la Couronne d'Autriche,

Votre serviteur et dévoué,


Comte Wenzel Anton von Kaunitz, Chancelier de l'Archiduché d'Autriche
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyJeu 27 Oct à 23:54

Mon si petit pays, comparée au votre ,souhaite entretenir des liens politique avec votre si important Archiduché d'Autriche. Pour ce faite, voulez-vous construire une ambassade chez vous pour que je fasse de même chez moi?

FML Karpen, Conseiller Attitré du Consul Giacomo Brignole, Dirigeant de la République de Gènes
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyVen 28 Oct à 23:56

Si l'archiduché d'Autriche a besoin dune quelconque aide dans cette affaire malheureuse de Peste, je serai ravi de lui envoyer un contingent dans la mesure de mes possibilités bien sur.

J'espere que votre probleme sera solutionné au plus vite.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Charles Théodore I

Charles Théodore I


Nombre de messages : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptySam 29 Oct à 12:37

A Marie-Thérèse 1ère Archiduchesse d'Autriche.

Von Deroy vient présenter ses lettres de marque à Votre Majesté en sa qualité de représentant de Charles Théodore de Bavière.

Il a toute autorité pour établir une relation diplomatique entre nos deux pays et pour signer un traité commercial.

Majesté,

Reconnaissant des choses honnêtes que Votre Majesté a bien voulu me faire dire en différentes occasions, je crois y répondre et lui donner une nouvelle preuve de mes sentiments particuliers à son égard.

Charles Edouard 1er de Bavière
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptySam 29 Oct à 15:33

Au nom de SM le Roy Guillaume V des Pays-Bas, SM l'Archiduchesse Marie-Thérèse d Autriche:




Majesté, voici la première rédaction comme nous l'avions convenu d'un traité entre nos deux grands pays:

Article1
Les troupes autrichiennes ont l'autorisation de passer en toute sécurité sur le sol des Provinces-Unies, et cela sans en demander ' autorisation

Les troupes Néerlandaises ont l'autoristion de passer sur le sol Autrichien en toute sécurité et sans en demander l'autorisation.


Article 2
Nos deux pays pourront commercer sur nos deux territoires, et les marchandises circuler sur les deux territoires en toutes liberté et cela sans payer de taxes.

Article 3
Les arsenaux maritimes Néerlandais sont ouverts à la flotte Autrichienne qui pourra s y réfugier si elle en sent le besoin.
Les troupes Autrichiennes pourront profiter des casernes Néerlandaises si elles en ont la necessitée.

Les arsenaux maritimes autrichiens seront ouverts a la flotte Néerlandaise qui pourra s'y réfugier si elle en sent le besoin.
Les troupes Neerlandaises pourront profiter des casernes Autrichiennes si elles en ont la necessitée.




Voila Majesté l accord qui sera mis en place entre nos deux glorieux pays si vous n avez pas modifications a apporter et que vous vous engagerez a signer.
En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite un bon retablissement car j ai entendu dire que vous etiez souffrante.
En esperant une reponse rapide, je vous envoie mes sinceres salutations.
Guillaume V
Revenir en haut Aller en bas
Joachim
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptySam 29 Oct à 15:44

Pour s'echanger des messages diplomatiques il faut avoir une ambassade dans le pays avec lequel vous souhaitez echanger. Seule les demande d'ambassades, ou etats d'amitiés, sont tolérés ici!! Une nouvelle régle sera rédigé pour mettre tout cela au clair
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptySam 29 Oct à 15:51

Pou ton info Joachim une ambassade a ete créé chez moi, mais notre imperatrice n a pas fait de mem, par consequent je m adresse a son ministre des affaires etrangeres
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptySam 29 Oct à 17:02

Chere amie,
j'ai l'honneur de demander l'ouverture d'une ambassade dans votre auguste nation.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptySam 29 Oct à 22:46

Chère impératrice d'Autriche, deux précaution valent mieux qu'une et j'ai décidé de fermer moi aussi mes frontières avec les votres.

Avec mes Sincères Salutations, Consul Giacomo Brignole, Dirigeant de la République de Gènes
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptySam 29 Oct à 22:51

Cher Archiduchesse, je suis navré de vous annoncé la fermeture de nos frontières communes, en effet: les évênements récents dans votre pays me contraignentb à faire ce.
Veuillez acceptez ma plus sincère désolation et mes excuses, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptySam 29 Oct à 22:54

Nous avons décidé, après mûre réfléxion,d'aussi fermer nos frontières avec l'Autriche suite au dernier événement...
Revenir en haut Aller en bas
Victor A
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptySam 29 Oct à 22:56

pour le moment moi Victor Amedee III j'ai decider de fermer mes frontieres provisoirement le temps que l'epidemie soit termine.
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptySam 29 Oct à 23:33

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Charles Théodore I

Charles Théodore I


Nombre de messages : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyDim 30 Oct à 1:49

aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Théodore I

Charles Théodore I


Nombre de messages : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyDim 30 Oct à 11:12

Votre Altesse,

Il serait important que nous puissions converser dans les alcôves d'une ambassade.

Je vous propose d'établir une ambassade dans nos capitales respectives. Pour ma part, la première pierre a été inaugurée. Ainsi, nous pourrons parler politique comme vous me l'avez suggéré.

Je m'en remets donc à votre bon vouloir.

Charles Théodore I de Bavière
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyLun 31 Oct à 12:32

chere Marie-Thérèse I
Nous souhaitons connaitre vos positions sur une eventuelle unification allemande
Revenir en haut Aller en bas
Charles-
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyLun 31 Oct à 18:12

Demande d'ouverture d'ambassade

Herr von Stollhofen, après avoir présenté ses passeports et lettres de marque, demande respectueusement à son altesse impériale l'autorisation de la rencontrer pour ouvrir une ambassade entre le Margraviat de Bade et l'Autriche.


Dernière édition par le Mar 1 Nov à 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des Affaires Etrangères
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ministere des Affaires Etrangeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Empire d'Autriche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser