Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis XVIII
Roi de France
Louis XVIII


Nombre de messages : 240
Localisation : Château de Versailles
Date d'inscription : 13/02/2006

PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!! Empty
MessageSujet: PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!!   PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!! EmptyJeu 13 Avr à 21:49

Tout est dans le titre... Je vais devoir m'absenter très prochainement pour une durée indéterminée en raison de mes examens qui approchent à grands pas!!! A pas de géants même! Si vous voyiez les empreintes^^ lol
Enfin bon c pas marrant voila...

Donc, je suis à la recherche d'un général, d'un chancelier, ministre ou autre désireux de s'occuper d'une grande part de mes fonctions avec la France pendant cette durée voila...


P.S:C'est bien rémunéré, 1/4 de PO la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!! Empty
MessageSujet: Re: PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!!   PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!! EmptyJeu 13 Avr à 22:00

Le dirigeant de la Saxe est prêt à diriger la France sans conflit, en entretenant de bonnes relations diplomatiques avec tout le monde et en t'obtenant les denrées dont tu as besoin...

En échange, je vuex l'alsace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis XVIII
Roi de France
Louis XVIII


Nombre de messages : 240
Localisation : Château de Versailles
Date d'inscription : 13/02/2006

PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!! Empty
MessageSujet: Re: PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!!   PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!! EmptyJeu 13 Avr à 22:12

Pas de pb, si en échange tu me donnes ton duché, ton pognon, tes armées, tes contrats, ta femme, ta tête couronnée et un peu plus encore^^

PS : j'plaisante, je suis pas capable de ca voyons!!!^^

Un autre prétendant??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!! Empty
MessageSujet: Re: PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!!   PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!! EmptyDim 16 Avr à 0:52

Moi je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!! Empty
MessageSujet: Re: PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!!   PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!! EmptyDim 16 Avr à 0:57

Le problème c'est que je suis absent moi aussi pendant 2 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis XVIII
Roi de France
Louis XVIII


Nombre de messages : 240
Localisation : Château de Versailles
Date d'inscription : 13/02/2006

PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!! Empty
MessageSujet: Re: PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!!   PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!! EmptyLun 17 Avr à 13:09

Ah oui, j'oubliais! Je cherche quelqu'un qui le matin devant sa glace en se rasant ne se demande pas combien de pays il va trahir aujourd'hui^^ Laughing Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!! Empty
MessageSujet: Re: PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!!   PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!! EmptyLun 17 Avr à 14:49

je crois que thomas est loin de l'âge auquel on se rase tt les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!! Empty
MessageSujet: Re: PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!!   PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAYS ORPHELIN DE SON ROI POUR 1 MOIS CHERCHE CHANCELIER !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme sa pour le delire
» ORDRES POUR LES JOUEURS
» Pour relancer le jeu...
» Nucleaire, pour ou contre?
» Une lettre pour Joseph II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Forum des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser