Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ministère des affaires étrangères

Aller en bas 
+6
Charles IV
Guillaume V
Ferdinand I
Pie VII
Thomas Le Grand
Christian VII
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 22:05

Tres Saint Pere,

Notre Roi Charles IV vous remercie instamment de lui avoir preter votre Flotte pour nous aider contre le vil Sultan Hakim II.
Votre Flotte a perdue un Navire de Guerre, et nous vous donnerons donc l'argent necessaire a la construction d'un nouveau navire de meme type. Nous effectuerons ce transfert de fond durant notre budget de ce mois-ci.

Nous vous demandons de construirer une Ambassade pour notre Royaume sur vos terres, notre Peuple aimerait que nous soyons en relation directe avec Sa Sainteté.

En vous remerciant encore,

Avec mon Respect,

Comte de Oporeza, Ministre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volontée
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 22:29

Votre majesté,

Nous sommes heureux de cette nouvelle. Nous ne doutions point un instant de votre réussite.

En ce qui concerne l'ambassade, nous vous ferons remarquer que vous disposez déjà d'une ambassade.

Cordialement,
Cardinal Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 4 EmptyLun 17 Avr à 15:14

Une lettre venue de Milan, marquée du sceau du Doge Paolo Renier :

"Très Haut et Très Sage Saint-Père,

Je prend la plume personnellement pour vous demander de me suivre dans mon idée; cette idée, c'est celle d'un traité unique entre tous les belligérants de cette guerre d'Italie, si douloureuse pour Venise et les autres Italiens.

Je vous demande donc de me répondre afin que je sache si une telle entreprise est envisageable. Je pense que cela permettra de garantir une légitimité aux distributions de territoires et réparations de guerre. Ce traité commun nous éviterait des contestations de quiconque par la suite.

Bien à vous et respectueusement.
"
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 4 EmptyLun 17 Avr à 16:41

Cher Doge de Venise,

Cette idée me parait tout a fait acceptable, et nous évitera des incidents fâcheux je pense. Néanmoins sachez que Sa Sainteté se montrera intraitable quant à l'affaire Maltaise.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich-Wilhelm III
Roi de Prusse
Friedrich-Wilhelm III


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2006

Ministère des affaires étrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 12:04

Toutes mes respectueuses salutatuions à sa sainteté le pape Pie VII !

Moi, Friedrich-Wilhelm III, me présente à vous pour vous faire part de ma toute récente intronisation au royaume de Prusse.

Je voulais également vous exprimer que la Prusse continuera d'etre tolerante envers les catholiques qui sont présents sur son territoire et qui sont reconnus comme étant des sujets à part entière.

Respectueusement, Friedrich-Wilhelm III
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des affaires étrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des affaires étrangères
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ministere des Affaires Etrangeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Etats Pontificaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser