Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ministère des Affaires Exterieures

Aller en bas 
+11
Charles IV
Jacques Necker
Christian VII
Paolo Renier
Thomas Le Grand
Leopold II
Ferdinand I
Gustave IV Adolphe
Charles Théodore I
Guillaume V
Pedro IV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Charles Théodore I

Charles Théodore I


Nombre de messages : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 17:16

De Von Deroy,

A Son Excellence, Comte Henri de Borgonha


Veuillez présenter à Sa Majesté catholique et royale nos plus respectueux hommages.

Nous accédons à la requête de Sa Majesté pour que la Prusse puisse offrir ses bons offices de réconciliateur entre le Hesse-Darmstadt et la Bavière.

Ceci, sur la base de mes intentions et celles-ci ont été dictées à Ludwig IX, mais je suppose que Votre Altesse connaît déjà mes intentions.

Croyez-moi, elles resteront toujours les mêmes.

Avec mon profond respect.


Von Deroy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 0:05

Vous nous aviez promis une ambassade mais je voie vous venez de crée une ambassade pour malte avant la notre. Nous voudrions savoir quand nous aurons une ambassade sur votre territoire.

Avec mes Sincères Salutations, Prince Dovorouki, Représentant de Gènes au Portugal
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig I
Invité




Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 18:18

Chere Marie,

Merci pour votre soutien dans ce conflit qui m'oppose au traite Bavarois. J'ai finalement rejoint la ligue germanique qui devrait m'appuyer contre le traite bavarois.

J'espere que nos relations resteront toujours amicales.

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 16:54

Très chère Marie 1 ére,

Je vous félicite bien que tardivement de votre paie avec l'Espagne. Je profite de cette missive, pour vosu réhiterer mes amitié.

Bien a vous,

Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 23:12

Marie Iere, nous trouvant que vous changez bcp vos perspectives, depuis quand vous souciez vous de la religion d un pays protestant, nous ne comprenons plus agissements.

Bien a vous, meistre des affaires etrangeres des Provinces-unies.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptySam 19 Nov à 2:46

Nous remercions SM impériale, la Tsarine de toutes les Russies.
Nous esperons que nos relations seront tjs amicales et vous remercions une fois de plus pour votre soutient en notre royaume.
Nous ne loublierons pas soyez en sur.

Respectueusement,

A SM Guillaume V,
Je me soucis d'une injustice quand j'en vois une, suivant ainsi les préceptes de notre très saint mere l'église.
Si mon soutient envers ce pays vous pose problème je vous invite à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptySam 19 Nov à 19:01

A SM Marie I:

majesté, vous depassez les bornes respectables de la diplomatie, il devient clair a nos yeux que vous vous etes rangé du coté français, et que vous avez refusez l amitié de SM Georges III.
Etant donné cela , et que nous sommes les amis de SM Georges III par le traité qui nous lie, nous declarons ne plus entammer de relations diplomatique quelqu elle soit.


Bien a vous, le ministre des affaires etrangeres des provinces-Unies.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptySam 19 Nov à 19:12

Nous nous sommes rangés du coté catholique comme vous du coté protestant.Il aurait difficilement put en être autrement de la par d'un royaume aussi pieux que le notre, ou alors vous êtes bien sôt si vous ne le comprenez pas.

Nous esperons encore pouvoir régler cette affaire pacifiquement et c'est pk nous avons envoyé une délégation à Londre.
Pour votre gouverne (et nous sommes bien placés pr le savoir puisque c'est de nous qu'il s'ajit) nous sommes toujours autant attachés à la personne de sa très gracieuse majestée Georges III.

Devant l'impertinence pitoyable du rang de la personne de SM, les communications diplomatiques sont fermées avec les provinces unis.
Aucuns courriers ne serat accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 1:31

A Sa Majesté Royale, la Très Gracieuse Marie, première du nom, Reine du Portugal.


Dans le cadre de la Ligue Catholique nous aimerions reprendre des relations de coopération avec vostre Royaume. Il est temps que l'Eglise fasse nostre union, pour la plus grande Gloire de Dieu le Père.

Vostre.

S.M. Charles d'Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 1:52

Cher cousin,
Nous nous appretions en effet a vous le proposez!
Il est plus que temps d'oublier nos veines querrelles et que l'étendart de la sainte croix soit a nouveau brandi contre l'antéchriste et l'hérétique et quel pays serait mieux placer que le votre pour défendre notre sainte mère l'église?
Nous n'en attendions pas moins de la fiers et glorieuse Espagne!
Nous attendons vos propositions et vous feront part de nos projets en MP

hrp:poste dans l'ambassade c mieux Wink :hrp
Dieu vous protèges vous et votre royaume.
Chaleureusement,
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 2:11

Le Duché de Brunswick souhaiterais maintenir de bonne relations avec le Très Fidèle Royaume du Portugal.
Nous aimerions savoir ce que SM La Plus Fidèle, Reine Marie I en pense.

Avec tout mon respect,

August Wilhelm II
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 2:19

Cher Duc,

Je tiens a vous félicitez personnelement et de suite pour votre nomination à la tete du Duché de Brunswick.
Vous ferez un bon monarque de celas nous en sommes sur.
C'est avec plaisir que nous esperons de même, que nos relations seront des plus prospères et des plus cordialles et iront toujours de l'avant.

Nous aimerions savoir vos intentions quand a la ligue allemande?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 2:26

Marie I a écrit:
Cher Duc,

Je tiens a vous félicitez personnelement et de suite pour votre nomination à la tete du Duché de Brunswick.
Vous ferez un bon monarque de celas nous en sommes sur.
C'est avec plaisir que nous esperons de même, que nos relations seront des plus prospères et des plus cordialles et iront toujours de l'avant.

Nous aimerions savoir vos intentions quand a la ligue allemande?

Cordialement,

Nous sommes pour l´unification germanique ayant à la tète le Roi de Prusse. Quand pensez-vous ?
Nous remercions a Vôtre Majesté la sympatie et sommes sur que nous irons loin dans les affaires les plus importantes qui nous concernerons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 3:12

Cher Duc,
Cela dépend des intentions de SM frédéric de Prusse et de la ligue.
Nous serions fort attristés en cas de guerre de religions (chose que nous désaprouvons messieurs les protestants que se soit clr Suspect ) si la Ligue prenait partie contre nous et si nos relations devaient en souffrir.
Nous comprenons toutefois votre désir d'adherer à cette ligue, ce qui est bien normal et ne vous en tenons aucunement rigueure.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 3:29

Marie I a écrit:
Cher Duc,
Cela dépend des intentions de SM frédéric de Prusse et de la ligue.
Nous serions fort attristés en cas de guerre de religions (chose que nous désaprouvons messieurs les protestants que se soit clr Suspect ) si la Ligue prenait partie contre nous et si nos relations devaient en souffrir.
Nous comprenons toutefois votre désir d'adherer à cette ligue, ce qui est bien normal et ne vous en tenons aucunement rigueure.

Cordialement,

Le Duché de Brunswick est Catholique et restera Catholique.
Je pense que le Royaume du Portugal gagnera plus avec une Unification Allemande qu´avec l´actuelle situation. Le future Empire Allemand pourrait avoir le controle économique de la Mère du Nord, donc nos échanges commerciaux en seraient bénéficié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 3:53

"Le Duché de Brunswick est Catholique et restera Catholique."

Et c'est pourquois cher Duc, vous pouvez comptez sur notre soutien et notre protection la plus totale envers les interrets de votre personne et de votre duché. Smile
Nous vous approuvons totalement.
Si tel était le cas nous serions très honnorés de compter parmis nos amis et partenaires votre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 13:16

Un cavalier portant les couleurs suèdoise arriva en toute hate au palais de Lisbonne.Il fit passer un courier à remettre en main propre à la reine Marie Ière.

"Madame, mon bon roi ma mis au courant de votre caprice sur le fait de recevoir des excuses de la part de notre bon royaume et de ma personne.Saché qu'il est inconssevable que je m'incline fasse à une personne toute reine du portugal qu'elle soit.Hors de question de m'agenouller devant une personne, qui, à trahi un allié, en la personne de Georges III, qui ne cotionne pas des idées d'extrémistes religieus mais qui à coté fait les yeux dout à un roi qui lui en revanche pratique, ce que l'on appelle barbarie, votre atittitude paradoxale au possible et votre impolitesse à ne point répondre au courier et dc d'handicapé et d'imobilissé une partie de mes service d'arsenaux, justifie totalement mon message présédent porté à votre encontre.Cette attitude indigne d'une cour européen me porterai et me porte à croire que c'est à vous majesté de faire des excuses à sa majesté Georges III et au royaume de suède et en particulier à ma personne.Puisque madame dément mes accusations au sujet de la qualité du protocole portuguais, que madame honore celui-ci en aceptant sa mise en défault politique au yeux des cours européennes.

Bien à vous, Chancelier Oxenstiera."
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 15:03

Cher comte,

Nous avons bien pitié du roi de Suède et de son royaume pour en être réduit a prendre a son service de tels hommes que vous.
Nous avons si je dois vous le rappelez un protectorat avec l'angleterre et non une alliance, d'autre part nous n'avons que je sache aucunement déclarer la guerre a SM Georges III, vous prenez vos désirs pour des réalités et montrer au grand jour votre seul désirs: La guerre!
De plus nous avons choisi de ne point repondre a votre personne tant que nous n'aurions pas d'excuses, cela n'est donc point dût, au regret de vous décevoir a une quelquonque impolitesse.
(hrp: surtout quand un autre rois t'on convaincu de ne rien me vendre au niveau militaire Laughing ).
Vous nous accusez de défendre et soutenir un régime avec de telle pratiques mais vous en faites de même avec l'angleterre et ces loies!
POur ce qui cincerne la pérsécutions des cultes et puisque vous y êtes si attachés nous sommes bien étonnée de ne point vous voir contesté les loies anglaises?
Égard a votre impudence, il n'est aucunement question d'excuses bien sur.

bien a vous,



de même que le royaume des provinces-unis et pour les mêmes raisons, toute communications sera refusées du royaume de Suède
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 16:30

Nous sommes choqué enver cet insulte envers la Reine du Portugal.
Majesté, le Duché de Brunswick vous donnes le support nécessaire pour réafirmer votre Souveraineté.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 17:04

Cher Duc,

Nous sommes très honnorées de votre soutient, nous ne l'oublierons pas.
Cela nous touche beaucoup que votre duché nous soutiene alors que les autres puissances catholiques de la ligue germanique se font bien silencieuses à notre grand regret.
Nous ne pouvons que vous exprimez une fois de plus notre attachement a votre beau duché.

Il semblerait que la volontée générale des rois de la baltique soit la guerre et que pour se, ils essaient de rejetter la faute sur nous afin de se présenter en victimes de cette guerre.
Ces provocations et insultes répétées ne nous étonnes pas de la part des rustres habitants de la baltique.
Mais viendra le moment où ces puissances regretteront amèrement leurs propos effrontés.

Bien a vous,
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 20:31

Marie I a écrit:
Cher Duc,

Nous sommes très honnorées de votre soutient, nous ne l'oublierons pas.
Cela nous touche beaucoup que votre duché nous soutiene alors que les autres puissances catholiques de la ligue germanique se font bien silencieuses à notre grand regret.
Nous ne pouvons que vous exprimez une fois de plus notre attachement a votre beau duché.

Il semblerait que la volontée générale des rois de la baltique soit la guerre et que pour se, ils essaient de rejetter la faute sur nous afin de se présenter en victimes de cette guerre.
Ces provocations et insultes répétées ne nous étonnes pas de la part des rustres habitants de la baltique.
Mais viendra le moment où ces puissances regretteront amèrement leurs propos effrontés.

Bien a vous,

Le Portugal gagnerais beaucoup avec l´Unification Germanique, Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 14:47

Nous Général Bagration nouveau ministre des affaires étrangères de la Sainte Russie tenons à saluer en notre nom la Reine Marie I du Portugal qui est une nation soeur de celle de notre glorieuse souveraine impératrice de toutes les russies, héritière par sa grandeur du célébre Pierre le Grand !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand I
Roi de la Sicile
Ferdinand I


Nombre de messages : 240
Localisation : palerme
Date d'inscription : 29/10/2005

Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 15:27

Sa Majesté Ferdinand roi de Sicile souhaiterait savoir si sa majesté la Reine desirerait avoir une representation diplomatique sur le territoire sicilen.

L'ouverture d'une ambassade permetrait d'etablir et de maintenir de cordiales relations entre nos deux Nations.

Ferdinand.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 15:57

Nous sommes très honnorés de votre proposition,
c'est avec grand plaisir que nous vous enverrons un ambassadeur de SM sous peu.
Nous esperons que commenceront ainsi des relations prospères entre nos deux royaumes.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 16:02

Une lettre arrive au bureau du Ministre des Affaires Etrangères du Portugal:

Messieurs, je vous rapelle que le piémont ne dispose que d'une ambassade dans les autres pays de la ligue alors que le portugal en possède déja deux. Pour équilibrer ce nombre, il faudrait plutôt que la sicile construise une Ambassade Piémontaise pour être accépté dans la Ligue car c'est en effet ce qui va arriver dans moins de quelques jours.
Merci de m'avoir lu.

Avec mes Salutations, Amiral Fabiano Chiavari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Exterieures   Ministère des Affaires Exterieures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des Affaires Exterieures
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ministere des relations exterieures
» Ministere des affaires etrangere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume du Portugal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser