Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ministere des Affaires Etrangeres

Aller en bas 
+11
Friedrich-Wilhelm III
Paolo Renier
Charles IV de Bade
Frédéric Guillaume II
Gustave Adolphe V
Charles IV
Thomas Le Grand
Leopold II
Ferdinand I
Gustave IV Adolphe
Pedro IV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johann L
Invité




Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:08

Monsieur,

Vous et vos allies avez montre a lEurope ce que vous valiez. En suisse, meme si nous navons pris par a la guerre, nous savons reconnaitre la puissance des vainqueurs que vous etes.
Le recent sentiment antiprotestant qui a secoue lEurope du sud et de louest nous laisse perplexe a nous nation protestante entoure de nations catholiques. Nous souhaiterions un rapprochement avec votre pays

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 17:25

L'espagne s'engage à acheter à la suède 30 kilo d'opium pure pour la valeur de 10 Millions de Pièces d'or.Cette transaction sera effectuée l'orsque les 2 protagonistes pouront commercer l'un et l'autre.

Amicalement, Charles IV.


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 17:28

L'opium arrivée par des caravane indienne vous sera vendu quand l'empire aura l'organisation pour vauguer jusqu'en espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 21:40

Au ministre des affaires éxtérieures de SAI,

Ayant entendu parler de transactions avec l'empire Mahométan quand à la vente de 3 batiments de guerre de classe frégattes nous souhaiterions connaître le chemin que celles-ci auront à traverser.
La prudence est de plus, vivement conseillé et nous demandons aux navires de la marine Suèdoise de bien vouloir se faire reconnaître par leurs couleures étant donné la guerre qui sévit en ce moment dans les eaux Atlantiques.

Cordialement,
Bartholomé Folgore, dîplomate de SM.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 15:47

Majesté, n'ayez aucune crainte, les frégates passeront au large de vos cotes et non que le strict minimum en équipage, de plus notre floote précède les navires de 1 jour de mer.Soyez sans crainte, l'intégrité de vos téritoire ne sera en rien bafoué, je vosu en fais le serment.

Sa majesté Impériale, l'Empereur Gustave IV.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Adolphe V
Empereur de Suède
Gustave Adolphe V


Nombre de messages : 194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptySam 4 Fév à 14:25

A sa Majesté Georges III

Sa Majesté Impériale Gustave Adolphe IV étant débordée je me permet de répondre à sa place.

Votre coup de pression n'a aucune portée sur notre empire, je vous rapelle que nous soutenons nos alliés et qu'il en va de notre honneur de s'engager à leurs côtés, vous osez nous faire la morale alors que vous l'avez vous même attaqué il y a peu de temps de celà. Je vous demanderai donc de ne pas vous mêler des affaires qui ne sont pas vôtres.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptySam 4 Fév à 21:17

A SM Impériale,

Suite a vos investirures sur les terres, prochaines de France, je tient a vous signaler notre mécontentement, contre votre entrée en guerre contre la France.

Se pourquoi nous vous demandons, de vous retirer.

Bien à vous,

Catherine II, Impératrice de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Adolphe V
Empereur de Suède
Gustave Adolphe V


Nombre de messages : 194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptySam 4 Fév à 21:25

A sa Majesté Catherine II

Nous sommes désolé de vous répondre que celà est impossible il en va de notre honneur et de notre intégrité envers nos alliés danois et hollandais. J'aimerai cependant savoir pourquoi vosu nous faites cette demande alors que les affaires de la France ne vous ont jusque là jamais concernées, chercheriez vous un casus belli? J'ose espérer que non
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptySam 4 Fév à 21:43

A SM Comte Fersen,

Nous ne comprenons pas votre réponse . . .
Il ne s'agit nullement d'un Casus Belli, mais bien d'une demande. Car votre zone d'inflience est bien loin de la France, nous agissons simplement au bien de l'Europe.

Amicalement,

Catherine II, Impératrice de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptySam 4 Fév à 22:07

Dans ce cas je me demande ou ce cantonne notre zone d'influence sachant que la frontière alsacienne n'est qu'a quelque 400 km de nos terres.Dc par conséquant je demanderais à sa majesté catherine II et Georges III de bien vouloir laissé l'empire de suède régler ses différents avec la couronne française comme il se doit.Je ne peut me résigner à vous écouter, l'honneur du peuple de ma douce est en jeu ainsi que son estime envers ma personne.

Amicalement, Gustave IV empereur de Suède et de Baltique.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptySam 4 Fév à 22:43

Soit, je peut comprendre votre point de vue, de ne suis point homme portant des oeillères, mais il me semble qu'il y a 1 moi de cela, vous, le roi Georges III avait protégé le royaume du portugal, qui si je ne m'abuse outre gibraltar n'est pas du tout votre "sphrère d'influence", ou encore il y a quelque mois, vosu avait dépéché une de vos flottes pour enrayer cette crise à gènes avec le mème pays la france.Et aujourd'hui vous venez me donner une leçon de bonne conduite concernant un pays qui est à 400km de mes frontières et qui offence depuis des lustres le peuple de dulcinée.J'espère que vous finirez par comprendre ma démarche sir.Je suis sur que vous reviendrez sur votre désision concernant l'arret du commerce entre nos deux pays.

Amicalement.Gustave IV Adolphe Vasa.
Revenir en haut Aller en bas
Souvorof
Invité




Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptySam 11 Fév à 22:26

Je me présente: Général Poniatowski, ministre des affaires étrangère de sa majesté l'Impératrice de Russie.

Par la présente, je suis donc abbilité à gérer toute les relations diplomatiques des autres nations envers notre mère patrie la Russie.

Ainsi donc, vos ambassadeurs devront passer par moi, pour s'entretenir avec sa Grande Majesté.

Avec tout mon respect

Général Poniatowski
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 3:18

Votre Majesté,

Je suis inquiet par rapport à vos mouvements de troupes,par où compter vous passer pour amener vos troupes jusqu'en Saxe?

Codialement,
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 12:56

Votre majesté, vous n'avez pas à vous inquieter, les troupes impériales ne bafouront pas l'intégrité de la prusse.Nos troupes passent en terre danoises pour rejoindre la saxe ( magdebourg, weimar et saxe).

Respectueusement.Empereur Gustave IV.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 14:04

Merci,
j'en suis rassuré.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptySam 25 Fév à 21:36

Message en provenance d'Autriche

Altesse,

Son Altesse Impériale et Royale transmet Ses compliments à Votre Majesté.

Nous désirerions saluer Votre Majesté pour la gestion admirable de cette guerre, qui fut un modèle du genre. Nous sommes heureux que soit bientôt signée la fin d'une guerre qui ne concerne ni l'Autriche ni la Russie de Son Altesse Paul Ier.

En guise de conciliation mutuelle, nous avons ordonné le retrait des forces Autrichiennes des territoires saxons. Bassesse de Notre part que d'avoir cru que Nous pourrions engager l'Autriche dans une nouvelle guerre désolante.

Nous espèrons débuter cette nouvelle ère qui s'ouvre pour l'Europe dans les meilleurs termes qui soient, et cet âge s'amorce dès aujourd'hui par de bonnes relations diplomatiques.

Aussi, Votre Majesté, veuillez croire en les meilleurs sentiments en provenance d'Autriche.

Bien à Vous,
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV de Bade
Margraviat de Bade
Charles IV de Bade


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2006

Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptySam 4 Mar à 13:24

Courrier de la Maison Badoise par Alfred Beuzug
Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Swiss0512fy

Citation :
Votre Majesté, roi de Suède et des Provinces-Unies.

Je me présente, Alfred Beuzug, nouveau ministre des affaires étrangères Badoises auprés de Charles IV, nouvellement magriave de la Maison Badoise.

Nous ne désirons pas tourner autour du pot, veuillez donc excuser ma conduite cavalière qui n'a pour cause que la conjoncture actuelle qui me presse à vous écrire cette lettre.

Le Magriviat de Bade est prés à rentrer en guerre à vos cotés et à ceux de ses fréres germaniques contre l'Impérialiste Autrichien. Notre bon Magriave à décrété la levée de 4 000 hommes en armes, dont des fantassins de lignes, des fantassins légers, des cavaliers lourds et des cavaliers légers.

Nous ésperons que votre Majesté saura nous récomposer de notre geste le moment venu. Votre parole seule nous suffira à faire le sacrifie de la guerre. Charles IV de Bade souhaitrait étendre son Magriave et voit en vous le moyen le plus rapide d'y parvenir.

Recevez, Altesse, mes sentiments les plus distingués à votre égart.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptySam 4 Mar à 14:54

"Cher Alfred, Mon epuux étant actuelement sur le front polonais, je prend la plume pour tenter de vous éclairer.Sachez que votre attitude n'est point cavaliere, dans ces sitations l'efficassité est de mise, c'est pourquoi je vous remercie de votre franchise.Sachez, que nous acceptons avec joie votre aide.Les protestant on trop souffert et les prussiens, peuple bélliqueux, on trahit et rejoint les catholiques dans cette lutte.Sachez, cher alfred, que si votre coeur au combat et aussi direct qu'en diplomatie, nous serrions enclin à vosu donné une butin de guerre des plus interessant.C'est donc avec une joie non dissimulé qu'a partir de maintenant les troupes scndinaves marchons main dans la main avec les troupes badoises.

Salutations distinguées, respectueusement

Louise, Imperatrice De Suede et de Baltique, Princesse de Nassau-Deutz."
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV de Bade
Margraviat de Bade
Charles IV de Bade


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2006

Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptySam 4 Mar à 15:10

Courrier de la Maison Badoise par Alfred Beuzug
Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Swiss0512fy

Citation :
Altesse, je vous informe que le roi de Charles IV vient de déclarer la guerre à l'Autriche. Nous sommes enchanté par la bonté de votre personne imperial, et je vous assure que les soldats Badois se batteront avec rage et fidélité.

Charles IV tient beaucoup au rapprochement de son peuple avec la Scandinavie. Le marteau de Thor, comme jadis, nous donnera raison des ennemis.

Dés la formation militaire de nos recrues terminée, celles-ci recevront l'ordre de marcher vers les lignes Suédoises et se mettront sous le commandement de votre illustre époux. Je ne pourrais hélas les accompagné, ayant trop de choses à accomplir à Bade.

Majesté, recevez mes sentiments les plus sincères et distingués à votre éguart.
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 22:14

Communiqué

Votre Majesté,

Nous Nous étonnons, alors que la guerre est terminée depuis plusieurs semaines, de voir que vos troupes campent toujours en Autriche, et n'ont pas l'air de préparer leur départ.

Nous serions gré à Votre Majesté d'assurer le retour des troupes sous Votre commandement dans les plus brefs délais.

Signé :
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 18:22

Venant d'un navire arborant le pavillon de Saint-Marc, un marchand apporta une lettre au ministère des finances du grand Empire du Nord, à l'intention de M. de Linné

"Le 5 juin 1782


M. de Linné,

Je me permet de vous adresser cette lettre pour établir -c'est du moins ce que je souhaite- un lien durable entre nous.

La lointaine République de Venise, dont je suis le Consul et le principal représentant, vous informe de ses projets d'échanges avec votre grandiose et richissime Empire.

Un voyage serait impossible pour moi à envisager, mais notre correspondance peut tout de même s'avérer productrice.
Vous n'êtes pas sans savoir que la Ligue Des Italiens prend forme, et bientôt l'Italie retrouvera la place qu'elle eut autres fois et qu'elle mérite toujours.

Venons en au fait, Venise serait intéressée de vous faire des achats de bois, de fourrures et de cuivre+.

De notre côté, nous pourrons sans doute vous fournir en marchandises dont vous manquez, si toute fois cela venait à arriver.
Contrairement à certains autres pays marchands, nous ne cherchons pas à nous faire du bénéfice à tout va sur le dos de nos partenaires commerciaux; notre politique commerciale est basée sur la confiance réciproque et sur des échanges équitables, où chaque chose a son prix, et où chacun y trouve à gagner.

Enfin, je tenait à vous féliciter pour vos travaux en matière de botanique et de zoologie. Votre principe de classement n'est pas sans me plaire, il simplifie, je trouve, en beaucoup de points le travail des voyageurs, explorateurs et savants du monde vivant.

Respectueusement
"




HRP Neutral linné est mort en 1778... merde, prkoi vous l'avez mis alors?... bon tant pis, disosn qu'il a guéri de la maladie qui l'a térassé^^ il faut réécrire l'Histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Carl von
Invité




Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:05

A Paolo Renier, Consul et représentant de Venise :

Cher Vénitois,

La Suède se trouve très enchantée que votre choix se porte sur notre Empire.

Je vous écris personellement pour affirmer que nous n'avons aucune raison de ne pas satisfaire vos différentes demandes.

Merci de vous inquiétez pour la grave maladie que j'eût subie, mais les avancées fantastiques de la médecine suédoise ont permies de me sauver.

Veuillez prendre contact.

Cordialement, Carl Von Linné, ministre de l'économie et des Finances du bon et noble empereur Gustave IV.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich-Wilhelm III
Roi de Prusse
Friedrich-Wilhelm III


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2006

Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 16:40

Je vous annonce, grand Empereur, ma toute récente intronisation au royaume de Prusse et vous fait parvenir, à présent que mes obligations m'en laissent le temps, l'expression de mon plus profond respect.

Soyez assuré que ce qui éloignait jadis la Suède et la Prusse fait parti d'un passé révolu et j'espère que nous saurons préserver nos rapports de toute animosité afin que chacun de nos deux nations puissent s'épanouir harmonieusement.


Respectueusement, Friedrich-Wilhelm III
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig XII
Langrave de Hesse-Darmstadt
Ludwig XII


Nombre de messages : 51
Localisation : Fruncfurt
Date d'inscription : 04/05/2006

Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 14:41

A SMR de Suède,

Moi, Landgrave Ludwig II du Hesse - Darmstadt vous propose une entente commerciale et une ouverture de part et d'autre d'une ambassade pour gérer et suivre les négociations, si vous etes intéressé.

Je serai intéressé part un commerce de l'or et pourrait vous fournir tout les mois de la laine à 2.000 PO la Tonne.

A bientot de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Adolphe V
Empereur de Suède
Gustave Adolphe V


Nombre de messages : 194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 15:04

A SMR de Prusse

Vous me voyez ravi du respect que vous témoignez envers la Suède et son Empire, tout comme nous en témoignons désormais au nouveau souverain que vous êtes, surement plus sage que votre prédécesseur.
Sachez que nous vous rendons votre respect et que les Vasa prendront un grand plaisir à bien s'entendre avec la maison des Kaisers.

Bien à vous

____________________________________________________________


A SAD Ludwig XII

L'empire est en ce moment en pleine réforme administrative et le temps m'est en ce moment précieux.

Vous comprendrez donc que pour le moment je ne puis décider de conclure des accords commerciaux, cependant, votre demande m'intéresse et je me pencherai dessus le temps venu

Codialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministere des Affaires Etrangeres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Empire de Suède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser