Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambassade du Royaume du Portugal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ambassade du Royaume du Portugal Empty
MessageSujet: Ambassade du Royaume du Portugal   Ambassade du Royaume du Portugal EmptyDim 15 Jan à 17:24

Sa Magestée le Roi Charles IV ouvre pour son Amis et Voisin ce lieux ou les diplomaties Portugaises et Espagnoles pourront s'exprimer.
Nous attendons l'arrivée de l'Ambassadeur Portugais qui je l'espere se plaira dans notre belle Capitale.

Ce sera le Comte Alcalá Galiana qui sera votre interlocuteur privilégié.

Avec mes amitiées,
Comte de Oropesa, Ministres des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volontée


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ambassade du Royaume du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume du Portugal   Ambassade du Royaume du Portugal EmptyDim 15 Jan à 17:31

Nous aimerions disposer d'une Ambassade Espagnole sur votre Territoire, nous ovus en serions gré.
En ce qui conserne la malheureuse affaire qui nous accable, nous aimerions vous proposer un accord de principe que voici:
Nous nous engageons a ne pas attaquer votre Royaume durant le temps de votre expedition.
Vous vous engagez a ne pas attaquer le notre durant notre expedition.
De plus pour plus de coordination, nous vous proposons de faire une expedition combiner afin de reprendre nos territoires. En effet, a nous deux nous seront plus fort.
Nous vous demandons juste d'attendre la fin de la semaine et le retour de notre Roi dans notre Royaume pour lancer notre attaque combinée, etes vous d'accord aevc cet accord ??

Quand au commerce, j'aimerai plutot vous vendre de l'or qui me semble-t-il vous ais necessaire, ainsi que du fer, qu'en penssez vous ??

Avec mes amitiés,

Comte Alcalá Galiana, votre interlocuteur privilégié
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ambassade du Royaume du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume du Portugal   Ambassade du Royaume du Portugal EmptyDim 15 Jan à 17:46

Mon chers cousin,
Je suis ravis!
À nous deux, puissent nos royaumes et la péninsule ibérique retrouver sa grandeur d'antan!
Je vous envois un homme en qui j'ai toute confiance, el Conde dy Estoril, qui sera charger de me représenter, je place en cette homme une forte estime ainsi que ma confiance.

Nous ouvrirons dès que possible une ambassade en notre royaume pour les ambassadeurs de SM.
Avec mes amitiés,
Votre dévoué cousin,
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ambassade du Royaume du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume du Portugal   Ambassade du Royaume du Portugal EmptyDim 15 Jan à 17:50

Nous vous remercions de cette preste reaction.
Que penssez vous du traité de principe que nous vous proposons ??

Avec mes amitiés,

Comte Alcalá Galiana, votre interlocuteur privilégié
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ambassade du Royaume du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume du Portugal   Ambassade du Royaume du Portugal EmptyDim 15 Jan à 19:15

Au Comte Alcalá Galiana,
Cher comte, nous sommes d'accords en tout point avec vous.
Aussi bien sur ce traité, qui nous l'esperons ne qera qu'un début,
Que sur le plan militaire où nous joindrons volontier nos forces aux votres.

De même le plan commercial est très interressant, nous allons le soumettre à notre parlement, ainsi qu'à nos ministres.
Nous voudrions de plus vous demander si il est possible d'envoyer 5 corps de ravitaillement le temps de cette campagne à la disposition de notre armée.

Avec toutes mes amitiés,
Marques dy Plombal, 1er ministre du roi
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ambassade du Royaume du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume du Portugal   Ambassade du Royaume du Portugal EmptyDim 15 Jan à 19:18

Nous ne pouvons acceder a votre requete nous en sommes navrés, retardés votre expeditions et nous formerons une coalition qui balayera tous les ennemis.

Avec mes amitiés,

Comte Alcalá Galiana, votre interlocuteur privilégié
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ambassade du Royaume du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume du Portugal   Ambassade du Royaume du Portugal EmptyMar 17 Jan à 12:37

Votre Magestée,

Nous demandons l'edification d'une Ambassade Espagnole sur votre sol pour pouvoir commercer avec plus de facilité.
Nous pourrions en effet vous vendre de l'Or ou du Fer que nous avons en quantité et que vous ne possedez pas, mais sans Ambassade sur votre sol, nous ne pouvons le faire.

De plus, concernant la crise qui vous frappe vous aussi malheureusement, attendez donc le retour de mon roi de Rome a la fin de ce mois pour attaquer, notre contre attaque n'en serait que plus puissante, et je pourrai alors acceder a votre demande de pret de Corps de Ravitaillement. Je sais tres bien que les adversaires se renforcent et que nos populations souffrent, neanmoins, nous ferront payer le prix fort a ses mecreants, la main droite portant la croix, l'autre portant le glaive.

Avec toutes mes amitiés,

Comte Alcalá Galiana, votre interlocuteur privilégié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du Royaume du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume du Portugal   Ambassade du Royaume du Portugal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Royaume du Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade du Portugal
» Ambassade du Portugal
» Ambassade du Portugal
» Ambassade du PORTUGAL
» Ambassade du Royaume de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume d'Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser