Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ministère des Affaires Etrangères

Aller en bas 
+17
Friedrich-Wilhelm III
Wilhelm I
Lord Frederick North
Louis XVIII
Gustave Adolphe V
Charles IV
Gustave IV Adolphe
Paolo Renier
Ferdinand I
Pedro IV
Thomas Le Grand
Frédéric Guillaume II
Guillaume V
Charles Théodore I
Frédéric-Auguste III
Christian VII
Leopold II
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Wilhelm I
Duc du Wurttemberg
Wilhelm I


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Ministère des Affaires Etrangères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 6 EmptyMer 12 Avr à 16:47

Suite à la lettre de l'Empereur d'Autriche, Joseph II, un messager parti de Stuttgard arriva à Vienne au levé du jour.

Voici ce que la missive disait:

Citation :
A Sa Majesté, l'Empereur Joseph II,

Nous sommes tout à fait disposer à entendre votre offre de paix, saché cependant qu'il a intérêt à être satisfaisant pour notre Duché car vous y avez fait souffrir mes sujets et cela, je ne puis le tolèrer.

Réfléchissez donc bien à tous le mal fait à ma Nation, et nous pourrons alors entrevoir la paix.

Bien à vous, Wilhelm I
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich-Wilhelm III
Roi de Prusse
Friedrich-Wilhelm III


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2006

Ministère des Affaires Etrangères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 6 EmptyVen 21 Avr à 11:50

Toutes mes respectueuses salutations à l'Empereur Joseph II !

Je me présente à vous en tant que roi de Prusse récemment intronisé pour vous rendre hommage et vous assurez que ma nation ne saurait etre un probleme pour vous car mes intentions envers vous sont pleines du respect qu'impose la grandeur qui est la votre.
J'espere que nos deux puissances sauront à l'avenir parler en toute franchise et exprimer l'un à l'autre la joie d'etre voisin.

Cordialement , Friedrich-Wilhelm III
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 6 EmptyLun 24 Avr à 11:00

VM Joseph II,

Vous aviez ete un acteur important dans la guerre civile au wurtemberg il ya de cela un an. Nous souhaiterions savoir si vous comptez intervenir dans cetten ouvelle guerre qui menace le pays

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ochs

Pierre Ochs


Nombre de messages : 104
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 20/04/2006

Ministère des Affaires Etrangères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 6 EmptyMer 26 Avr à 1:52

Nous déplorons votre ultimatum qui n'est qu'un pavé dans la mare parmi un consensus que nous étions prêt à conclure avec le royaume danois. sachez que nous ne sommes pas impressionnés par vos vaines menaces sans fondements réels. Pour preuve de l'archaïsme, je vous adresse ci-joint, l'acte d'accession à la présidence de ma personne.
https://gloireimperiale2.superforum.fr/viewtopic.forum?p=15176#15176

Nous n'avons pas à nous rendre et ne répondrons pas favorablement à votre ultimatum
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Ier
Roi d'Ukraine
Vassili Ier


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Ministère des Affaires Etrangères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 6 EmptyJeu 4 Mai à 23:17

Message en provenance d'Ukraine

Majesté,

Son altesse Royale est ravi de l'intérêt que vous lui porter et vous en sait grès.

Elle vous remercie pour vos félicitations, sachez qu'elle sait les apprécier à leur juste valeur.

Elle vous envoie son bon souvenir.

Veuillez agréer, Votre Majesté, de toute mes Amitiés.

Bien à Vous,
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig XII
Langrave de Hesse-Darmstadt
Ludwig XII


Nombre de messages : 51
Localisation : Fruncfurt
Date d'inscription : 04/05/2006

Ministère des Affaires Etrangères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 6 EmptySam 6 Mai à 15:23

A SM Impériale Germanique, Joseph II

Je suis enchanté de vous lire, j ai effectivement remarqué votre influence sur le Saint Empire Germanique et j aurai espéré savoir si une entente commerciale voir politique pourrait etre envisageable entre le Saint Empire Germanique et ma province du Hesse - Darmstadt!

Je souhaiterai donc pouvoir m entretenir plus sur des relations et échanges possibles!

à bientot de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig XII
Langrave de Hesse-Darmstadt
Ludwig XII


Nombre de messages : 51
Localisation : Fruncfurt
Date d'inscription : 04/05/2006

Ministère des Affaires Etrangères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 6 EmptySam 6 Mai à 19:05

A SM Impériale Germanique, Joseph II

Votre proposition de commerce me semble très intéressante vu que les besoins de mon pays coincident avec vos offres.

Cependant mon prédécésseur m'a laissé 3 ans de compte à refaire donc une fois mes taches administratives finies, je reprendrai volontier contact avec vous pour commencer la négociation de ce commerce.

a bientot de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles V

Charles V


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2006

Ministère des Affaires Etrangères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 6 EmptyMer 17 Mai à 22:47

Une missive en Provenance du Margraviat de Bade, à l'intention de l'Empereur Joseph II

Majesté,

Je ne sais point si vous avez eu vent des derniers évènements qui ont eu lieu en Bade. Charles IV, mon père, est décédé très récemment.

Comme j'en ai fait part à mon peuple, je ne souhaite pas continuer les hostilités avec Sa Majesté. Étant nouveau dans l'administration du Margraviat, je prendrais un peu de recul, afin de bien évaluer les évènements.

Une réponse serait la bienvenue,

Charles V,
Nouveau Margrave de Bade.
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 6 EmptyJeu 18 Mai à 17:40

Majestée,

En tant que Régent de l'Empire d'Autriche durant l'absence de l'Empereur (demander a Fanfan pour plus de details) nous prenons acte de votre missive emplie de paix et nous vous assurons de la transmettre a l'Empereur sitot que celui-ci sera revenu de son inspection dans les terres de l'Empire.

Nous vous remercions,

Avec mes Respects
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des Affaires Etrangères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des Affaires Etrangères
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ministere des Affaires Etrangeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Empire d'Autriche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser